Pour une vie sociale plus riche

 


A la rencontre d'une vie sociale plus riche avec les cadres


Un cadre (ou recadrage) est une façon de voir la réalité et d'attribuer un sens aux événements et aux expériences, semblable à une attitude ou à une perspective.


Un cadre n'est pas une croyance. Vous n'avez pas besoin de croire à un cadre pour l'utiliser efficacement. Comme tout outil matériel tel qu'un marteau ou un couteau , vous pouvez utiliser un cadre pendant une courte période et le relâcher lorsque vous avez terminé.


Voici la liste. Parcourez-la et réfléchissez à ce que l'essai de certains de ces cadres pourrait apporter à vos relations et à votre vie sociale. N'hésitez pas à les modifier pour mieux les adapter à votre situation et à vos objectifs.


Je n'ai pas besoin de briser la glace avec qui que ce soit puisqu'il n'y a pas de glace.


Traitez les gens comme si nous étions déjà amis, et nous le deviendrons probablement.


J'ai une attitude ouverte et réceptive.


Les occasions de se connecter sont partout.


Les déclarations sont souvent meilleures que les questions.


Les gens n'ont pas à craindre un rejet brutal de ma part.


Si je ne suis pas intéressé, je laisserai les gens tomber facilement.


Je suis plus à l'aise socialement que la plupart des gens. Je ne dois pas m'inquiéter de mon confort. Il est préférable de se concentrer sur le leur.


La plupart des gens veulent avoir des relations de qualité avec les autres.


Nous faisons tous partie de la vie.

Nous sommes beaucoup plus semblables que différents.


J'ai beaucoup à offrir aux gens sur le plan intellectuel, émotionnel, etc.

J'aime que les gens soient amicaux avec moi.


Tout cela est temporaire - cette vie, ces gens, ces expériences, cette planète - tout cela.


Je suis ici parce que tous mes ancêtres ont fait l'amour.


Une approche qui ne fonctionne pas du tout avec une personne peut en ravir une autre.


[Le public et moi sommes du même côté puisque nous voulons tous vivre une bonne expérience.


L'humour et la musique sont excellents pour aider les gens à se rapprocher et à s'harmoniser.


Je ris tous les jours.


Qu'est-ce qui est intéressant chez cette personne ?


Si je satisfais les attentes des gens, ils ne se souviendront pas de grand-chose. Les gens se souviennent de l'inattendu.

Quelle est mon intention dans cette interaction ?


Mes intentions sont bonnes.

Je m'aime bien. Quel serait l'intérêt de ne pas m'aimer ? Cela ne ferait que fragmenter mon esprit.


J'ai de nombreuses voix en moi. L'une des tâches de mon esprit conscient est de créer une harmonie entre elles.

Ce n'est pas ma propre nervosité ou anxiété que je ressens. Elle vient d'autres personnes. Comment puis-je les mettre à l'aise ?


Partager les parties que j'ai le plus envie de cacher peut être le meilleur moyen d'entrer en contact avec les gens.

Je vais m'améliorer avec la pratique.

Mon futur moi a déjà compris cela.

Mon futur moi possède déjà cette compétence.


Mon futur moi est parfaitement à l'aise dans cette situation.

Il n'y a pas de quoi avoir honte.

Si Dieu m'a créé et qu'il s'oppose ensuite à la façon dont je choisis de vivre, Dieu est un con et indigne de mon respect.

Je ne saurai jamais vraiment comment cette réalité fonctionne à un niveau de base.


C' est possible.

Je suis ici pour apprendre et grandir.

Les femmes me choisissent d'abord et laissent des indices si elles sont intéressées. Les meilleures rencontres se font lorsque je reconnais cela.


Le moyen le plus simple de savoir si j'ai une bonne alchimie physique avec une femme est de l'embrasser.

Beaucoup de gens ont tendance à être très préoccupés par le jugement. Si je peux les mettre à l'aise à ce sujet, elles seront beaucoup plus ouvertes et honnêtes.


Je peux faire confiance à mon intuition.

Il est facile pour les gens de me faire confiance.

Les gens aiment me dire des choses qu'ils ne se sentent pas à l'aise de dire à quelqu'un d'autre, y compris à leur conjoint, car ils savent que je ne les jugerai pas pour cela.

Mon parcours social sera invariablement unique et créatif.


Les meilleurs modèles et cadres sont ceux que je trouve moi-même. Je peux apprendre des choses des autres, mais je dois les personnaliser pour qu'elles correspondent à mes points forts.

Le but de la vie est d'en profiter au maximum.

Tout ce que je fais qui entraîne un rejet dans une direction suscite également de nouvelles invitations dans une autre direction.


Faites en sorte que les personnes mal alignées puissent facilement me rejeter.

Lorsque les gens me rejettent, ils me font une faveur, en libérant mon énergie pour explorer de meilleures sources d'alignement.


Tant que je continue à explorer et à fixer des intentions alignées pour me connecter, je n'aurai jamais vraiment besoin de m'inquiéter d'être seul.

Plus je peux être honnête sur mes désirs et mes intentions, plus il est facile pour les bonnes rencontres de me reconnaître.

J'aime ce que j'aime.


Qu'est-ce qui m'empêche de partager cette intention publiquement ?

Je veux un cercle social qui soit riche en appréciation mutuelle.

Recherchez d'abord l'alignement au niveau de l'intention.

L'une des raisons pour lesquelles le sexe non créatif existe est qu'il est bon pour les voies de communication, ce qui crée des communautés plus fortes et plus saines. Lorsque les gens font l'amour, ils sont plus enclins à se parler.

Je ressens de la compassion pour les autres lorsqu'ils obtiennent ce qu'ils veulent.


C'est incroyable d'aider les gens à me dépasser. Je peux alors apprendre d'eux aussi. N'est-ce pas là la base d'une amitié et d'un travail d'équipe fabuleux ?

C'est amusant de faire en sorte que les gens se sentent bien.

La vie est un flux sans fin d'invitations.

Je me sens chez moi ici.

Si quelqu'un obtient des résultats meilleurs ou plus faciles, il utilise probablement des cadres plus efficaces que moi. Quels sont ces cadres ? Comment pourrais-je les apprendre, puis les tester ?

Je dois absolument éviter



1 Commentaires

Please Select Embedded Mode To Show The Comment System.*

Plus récente Plus ancienne